L'atelier de Mamie - le blog de ma grand-mère

Publié le par cricri

Bonjour à tous !

Pour ses 4 ans, fêtés cet été, L’atelier de Mamie fait peau neuve et propose une nouvelle version (3.0) pour découvrir ou redécouvrir les plus belles toiles de ma grand-mère, artiste peintre de toujours 20 ans.

Merci pour votre visite et vos commentaires, toujours nombreux !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bravo chère Madame ! vous m'encouragez beaucoup parce que j'ai attendu ma retraite pour me remettre à la peinture. aujourd'hui ce n'est que du bonheur , mais il<br /> faut savoir se garder du temps pour soit et persévérer !...on voit que vous avez du métier , j'aime beaucoup vos paysage d'Italie et les portraits des petits garçons<br /> et bravo aux petits enfants qui soutiennent votre site !
Répondre
I
<br /> Si un tel talent vient avec l'âge, j'aimerais beaucoup ressembler à cette artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> je suis carrément sous le charme ! j'adore la force qui se dégage de ces toiles !<br /> Bonne continuation !<br /> Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Marie pour ce beau cadeau qui regroupe les oeuvres de la plus merveilleuse des grand-mères ! Magnifiques tableaux, que ça continue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo Marie pour ce beau cadeau qui regroupe les oeuvres de la plus merveilleuse des grand-mères ! Magnifiques tableaux, que ça continue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre